Qui veut être mon associé : Les partenaires ou pas !
À la conquête de l’entrepreneuriat avec La Chouette Planète :
Deux partenaires exceptionnels révélés dans “Qui veut être mon associé ?”
L’émission “Qui veut être mon associé ?” sur M6 ne cesse de réserver des surprises palpitantes, et cette fois-ci, La Chouette Planète vous dévoile non pas un, mais deux partenaires exceptionnels :
Plongeons ensemble dans l’univers de l’entrepreneuriat responsable et découvrons si ces révélations sont le signe que LaChouettePlanete devrait s’inscrire à la prochaine saison ?
Les Petits Prodiges : Une alliance naturelle avec La Chouette Planète
Les réseaux sociaux de La Chouette Planète ont récemment été agités par l’enthousiasme des followers quant à l’arrivée des Petits Prodiges.
Ces magiciens des produits naturels ont conquis nos cœurs avec leurs créations, et il semblerait que le vôtre ne fasse pas exception.
L’un de leurs produits qui a particulièrement retenu votre attention est leur déodorant solide en stick, notamment les parfums envoûtants tels que le Monoi et ceux délicatement conçus pour les peaux sensibles.
J’ai écouté vos retours positifs et il est évident que cette collaboration promet des produits de qualité, respectueux de l’environnement et de votre bien-être.
Pimpant : Une touche de fraîcheur dans l’entrepreneuriat
Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Pimpant, le deuxième chouette partenaire révélé, apporte une touche de fraîcheur à cette aventure entrepreneuriale.
Leurs produits, leurs valeurs et leur engagement envers une beauté éthique avait séduit La Chouette Planète, et je suis impatiente de vous présenter les petits nouveaux !
Jusqu’ici vous trouviez sur votre boutique écoresponsable, le spray multi-usages rechargeable, les balles de séchage, les pastilles lave vaisselle et la mythique et tant apprécié brosse à vaisselle.
Mais désormais vous trouverez aussi en produits rechargeables, oui vous rechargerez votre flacon en verre à l’aide de recharge de poudre à diluer !
N’oublions pas les saisons précédentes
Personnellement, je ne regardais pas encore, j’ai commencer ma collaboration avec Lucie, je ne savais pas qu’elle était passé dans “Qui veut être mon associé ?”
Mais n’oublions pas lors de la 1ere saison, Il y avait Les Cartes de Lulu
Pourquoi je ne collabore pas avec certaines marques qui ont participé à l’émission “Qui veut être mon associé ?”
Ce n’est pas parce qu’une marque apparaît dans “Qui veut être mon associé ?” et se décrit comme “Clean” ou “Naturelle” qu’elle répond automatiquement aux critères de LaChouettePlanete.
Je n’ai clairement pas apprécié le comportement de certaines entreprises, qui, à mes yeux, ont manqué de transparence et ont adopté un discours trompeur.
Ma sélection de produits est basée sur plusieurs critères stricts :
- Provenance, éthique et valeurs de la marque,
- Composition du produit. En ce qui concerne les cosmétiques, je m’aide du site “La Vérité sur les Cosmétiques“, car je ne suis pas cosmétologue et je n’ai pas cette prétention,
- Packaging du produit. Il est essentiel qu’il ait un impact minimal, car je défends la réduction des déchets. À mes yeux, l’argument “Recyclable” pour un flacon plastique n’est pas recevable, sachant que seulement 20% des déchets recyclables sont réellement recyclés.
À mes yeux, certaines marques ne correspondent pas à ces critères, telles que Unbottled, Respire, Inga… (Et en ce qui concerne Inga, c’est un peu comme si je ne fabriquais pas moi-même mes éponges en France !)
D’un autre côté, certaines marques ont su attirer mon attention, et peut-être rejoindront-elles un jour le catalogue de LaChouettePlanete ! C’est le cas de MyCosmetik et Paille d’O.
Le signe du destin : Un appel à candidature ?
La question qui brûle toutes les lèvres est : ces récentes révélations sont-elles un signe pour LaChouettePlanete ? Un signe que l’année prochaine pourrait être le moment idéal pour me lancer dans l’aventure “Qui veut être mon associé ?”
L’excitation autour de ces collaborations n’est pas seulement une question de produits exceptionnels.
C’est aussi l’histoire de personnes passionnées, de valeurs partagées et de la volonté de créer un impact positif dans le monde.
Après tout, LaChouettePlanete, est l’une des rares boutiques en ligne VRAIMENT écoresponsable, que ce soit par la navigation du site, le choix des produits (composition, packaging) et même les livraisons dans des cartons de récup’ ! 🌿📦,
Alors, peut-être est-il temps de considérer sérieusement mon inscription à “Qui veut être mon associé ?” lors de la prochaine saison ?
Je vous avoue que c’est la peur qui me fait douter… Peut être aussi un manque de confiance en moi ? Le syndrome de l’imposteur ?
Qu’en pensez-vous ?
“Entrepreneuriat responsable”
L’entrepreneuriat responsable devient de plus en plus une tendance marquante, et les partenariats de La Chouette Planète avec Les Petits Prodiges et Pimpant reflètent cette transition vers des initiatives commerciales plus durables et éthiques.
Ces entreprises ne se contentent pas de proposer des produits de qualité, mais elles incarnent également un mode de vie conscient, aligné sur des valeurs écoresponsables.
0 commentaires